Comment ouvrir une porte fermée avec un bouton cassé 5000

Comment ouvrir une porte fermée avec un bouton cassé

La plupart des portes résidentielles ont des poignées de porte. Une broche passe dans le mécanisme de verrouillage et se fixe aux deux côtés du bouton; en tournant le bouton tourne la broche et rétracte le loquet de la gâche. Vous pourrez peut-être faire tourner un bouton cassé, mais s’il ne parvient pas à engager la broche, il n’ouvrira pas la porte. Vous devez accéder au loquet et à la broche pour ouvrir un

Vis exposées

Retirez les vis de la plaque de recouvrement recouvrant le mécanisme de verrouillage et le trou de la porte. Ces vis maintiennent les deux côtés de la poignée de porte à la surface de la porte et aident à soutenir la broche.

Prenez le bouton cassé et tirez-le de la porte. Selon le fabricant, la broche peut sortir du loquet ou glisser de la broche. Utilisez le tournevis pour pousser le côté opposé de la poignée de porte à partir de la porte et du loquet. Tirez la broche du centre du loquet, le cas échéant.

Enfiler le tournevis dans le grand trou de la broche dans le loquet. Tirez le tournevis loin du montant pour rétracter le loquet et dégagez-le de la gâche. Poussez la porte pour l’ouvrir en tirant sur le tournevis.

Vis cachées

Regardez le long de la gorge de votre poignée de porte cassée pour une petite vis ou une petite fente. Utilisez une petite clé hexagonale pour desserrer la vis de réglage ou insérez un petit tournevis à tête plate dans la fente pour libérer le bouton. Tirez le bouton de la broche.

Retirez les vis qui maintiennent la plaque de rosace à la porte si elles sont exposées, ou regardez le long du bord extérieur de la plaque de rosace pour une petite fente. Retirez les vis de la plaque ou insérez le petit tournevis dans la fente pour libérer la plaque de la porte. Retirez la plaque d’écusson pour exposer la plaque d’adaptateur qui soutient la broche et le loquet de la porte.

Saisissez la broche exposée avec une pince. Essayez de tourner la broche dans le sens des aiguilles d’une montre pour dégager le loquet de la gâche et ouvrir la porte. Retirez les vis de la plaque d’adaptation et tirez la plaque de la porte si l’axe ne tourne pas.

Tirez la broche du loquet. Insérez la tige du tournevis dans l’ouverture de la broche. Tirez le tournevis loin du montant pour rétracter le loquet et dégagez-le de la gâche. Poussez la porte pour l’ouvrir en tirant sur le tournevis.