3 étapes que les pros utilisent pour envoyer des emballages de rats de toit 5000

3 étapes que les pros utilisent pour envoyer des emballages de rats de toit

Garder les rats noirs hors de votre maison peut être un défi, mais si vous voulez apprendre à contrôler vos problèmes de rats noirs comme les pros, continuez à lire pour découvrir notre approche en trois étapes !  

Étape 1 : Contrôle

Tout d’abord, commencez par vous demander « pourquoi » et « quoi ». Pourquoi les rongeurs sont-ils attirés par votre maison ? En quoi votre environnement est-il si attrayant pour les rongeurs ? Il se peut que votre maison présente des conditions favorables à l’augmentation de la population de rongeurs. Avoir des arbres fruitiers, des orangeraies, des noix, des jardins et d’autres sources de nourriture dans votre jardin ou à proximité peut faire ressembler votre maison à un buffet à volonté pour un rat noir ! 

Si vous pensez avoir des rats racines, cherchez dans votre grenier des excréments et de petites empreintes de pattes dans votre maison et votre jardin. Vérifiez sous les zones où ils peuvent nicher, tels que les greniers, les armoires, les plafonds, les garages, les patios et les piscines. Vous pourrez également trouver des marques de rangement sur vos avant-toits.

D’autres signes que vous avez des rats noirs incluent :

  • Bruits de rongement ou de grattage provenant du grenier ou des murs
  • Dégâts de rongement sur les fils électriques
  • Observations sur des branches d’arbres, des lignes électriques, des toits, des patios et d’autres structures en surface
  • Graissez les pistes et les marques où ils peuvent se déplacer régulièrement dans votre maison
  • Animaux en détresse ou agités 

Si vous trouvez des signes d’une visite nocturne d’un rat noir, vous devrez effectuer une inspection plus approfondie de votre maison pour trouver tous les points d’entrée et commencer le processus de scellement de votre maison. 

Étape 2 : Scellement

Une fois que les signes sont découverts et qu’une inspection plus approfondie pour trouver tous les points d’entrée a été effectuée, il est temps de commencer le processus d’exclusion. À l’aide de calfeutrage, remplissez toutes les fissures ou crevasses autour de votre maison qui mesurent au moins 0,25 pouce ou plus, n’oubliez pas les zones autour des éviers, près des laveuses et des sécheuses, des lave-vaisselle et des chauffe-eau. Placez des écrans sur des trous ouverts, tels que des évents de toit, et utilisez des chapeaux de cheminée ou des écrans pour protéger votre foyer. Prenez note pour vous-même de vérifier souvent les écrans pour les dommages. 

C’est aussi une bonne idée de prendre le temps d’éliminer les moyens pour les rats de grimper dans votre maison. Coupez les branches des arbres loin de votre toit et de vos lignes de services publics, car elles peuvent agir comme une autoroute pour les rats de toit. Gardez les palmiers taillés et enlevez toutes les vignes, comme le lierre, qui poussent contre la maison. 

Une fois que votre maison a été scellée, mais que vous entendez et voyez toujours des signes de rats noirs, il peut être nécessaire de passer à la troisième étape. 

Si vous ne pouvez utilisent ces 3 étapes pour envoyer des emballages de rats de toit, vous pouvez faire appel à une entreprise de dératisation professionnelle.

Étape 3 : piégeage

Nous suggérons généralement des pièges pour capturer tous les rongeurs potentiels qui vivent déjà dans la maison ou qui ont été scellés dans la structure lorsque le processus d’exclusion a été effectué. Dans certains cas, comme lorsqu’il ne s’agissait que d’un rat noir en visite, vous pourriez ne rien attraper.

C’est une bonne chose! Cela signifie que vous avez détecté le problème avant que l’ infestation ne se produise. Si des pièges sont nécessaires, plusieurs options s’offrent à vous :

  • Pièges instantanés – la façon à l’ancienne d’attraper les rats. Bien qu’ils soient efficaces, vous voudrez peut-être être prudent lorsque vous utilisez ces pièges dans votre maison si vous avez des animaux domestiques ou des enfants, car ils se referment avec une grande force. 
  • Pièges électroniques – en tant qu’option plus moderne, ils constituent un moyen humain et non toxique de lutter contre les rats et sont sans danger pour les enfants et les animaux domestiques.
  • Pièges à colle – ces pièges ne nécessitent aucun appât et sont faciles à utiliser.

Appareils à ultrasons – ceux-ci sont plus proactifs que réactifs. Les appareils à ultrasons fonctionnent en émettant des sons à haute fréquence qui dissuadent les rongeurs d’entrer dans votre maison. Les personnes, les chiens, les chats et la plupart des autres animaux domestiques non rongeurs ne sont pas dérangés par les appareils.